Community

[Jour 3] La new série à découvrir d’urgence

8

Cette saison j’ai découvert beaucoup de belles choses !

Mais si je devais en faire ressortir une seule (j’hésite quand même un peu) mais je dirais Community.

Oki oki cette série a rien d’innovant mais son casting de dingues et ses références à notre paysage audiovisuel et cinématographique marchent super bien.
Cette sitcom est tout simplement drôle, elle fait pas réfléchir, elle diverti et à l’heure actuelle c’est déjà beaucoup. Ses personnages sont tous plus stéréotypés les uns que les autres et c’est pourquoi on les aime. Même les perso secondaires ne sont plus si secondaires (Senor Chang et le Doyen !).

Puis il faut quand même le souligner, il y a l’épisode plus que ULTRA-MEGA-SUPER Géant : Modern Warfare ! Un monument à lui tout seul cet épisode, IL FAUT LE VOIR c’est juste énorme !

Bref si vous ne l’avez pas encore fait regarder Community ! Moi ça fait qu’une semaine que la saison 1 est finie et là même Pierce me manque c’est pour dire :-p

[Jeu] Petit Mot Croisé sur Community

1

Alors là c’est un mot croisé juste pour les ultra-fan car il est super chaud… pour ma part je ne me rappelle de rien faudrait que je revois les épisodes pour le faire…
Bref, le voici !

Pour info c’est pas moi qui l’ai fait, je l’ai trouvé là : http://greendalecommunity.blogspot.com/search/label/fun%20and%20games, d’ailleurs la grille de réponses est aussi sur le site !

Et aussi n’oubliez pas d’aller Dans le bocal du Poisson Rouge pour vous confronter aux deux mots croisés fait par Cybellah ;-)

Le Mercredi en Chanson

0

Tout simplement car j’adore vraiment cette petite sitcom sans grande prétention !

Et pour vous chers lecteurs, les paroles de cette très poétique chanson !

Saying bye to Britta was the hardest thing to do.
But whe someone’s a b!tch and a liar, there ain’t nothing left to woo.

I’m getting rid of Britta,
I’m getting rid of the B.
(She’s a no good B…)

I’m getting rid of Britta,
I’m getting rid of the B.
(She’s a GDB…)

A quand le retour de l’assistance technique informatique ?

9

Je veux bien sûr parler de The IT Crowd !

En fait, je suis tombée sur une photo du cast sur le tumblr de quelqu’un (désolée me rappelle plus qui !) et du coup depuis ils me manquent. Normalement une saison 4 à été commandée pour 2010, mais pour l’instant je ne trouve pas d’info dessus !

En allant sur la page officielle de The IT Crowd de Channel 4, on voit qu’il y a eu des mises à jour datant du 19 Janvier de cette année, donc je présume que la diffusion est pour bientôt mais quand ???

Bref en attendant, pour vous faire patienter, voici la liste des faux sites internet cités dans les épisodes que la chaine (ou même des fans) a créé pour l’occaz : (Source : Wikipedia)

• Un faux site a été mis en ligne par un fan Australien pour présenter cette parodie de Reinhold Industries, entreprise d’aérospatial, ainsi que le staff informatique comme s’ils existaient vraiment. Le site inclut un faux intranet auquel il est possible de se connecter à l’aide du login “moss.m” et du mot de passe “lonelyroad”.
  • Un autre site a été mis en ligne pour imager le nouveau numéro des services d’urgence, tel que présenté dans l’épisode 2 de la saison 1 : http://www.01189998819991197253.co.uk/.
  • En référence à l’épisode 6 de la saison 1, un site a été mis en ligne à l’adresse suivante : http://www.ladyproblems.org.uk/. Le site imite www.ladyproblems.com que la communauté des employés de services informatique a créé pour se moquer des “problèmes de femmes” qui touchent Roy et Moss dans cet épisode.
  • En référence au site Bluffball mentionné dans l’épisode 2 de la saison 3, un site a été crée, censé apprendre aux profanes les expressions relatives au football ainsi que la bonne prononciation pour se faire des amis sans rien connaître au football : http://www.bluffball.co.uk/. A l’heure actuelle ce site est encore en construction.
  • Suite à l’épisode 5 de la saison 3 : FriendFace, un site faisant référence a cet épisode (Parodie de Facebook) a été mis en ligne à l’adresse suivante : http://www.friendface.org/

PS : Toujours sur Wikipedia, j’ai aussi appris qu’il y a eu un essai d’adaptation de The IT crowd chez les Américains, et regardez qui était au casting !

Le directeur Vance de NCIS et Jeff de Community !!!!

Quote of the Day

1

Shirley [to Annie]: Being a Virgin in this day and age is something to be proud of, you’re like a unicorn.

Shirley & Annie Edison – Community

Ma trad :
Shirley [à Annie]: Être vierge aujourd’hui et à ton âge, c’est quelque chose dont tu dois être fière, tu es une sorte de licorne.

Quote of the Day

1

Abed: Jeff, I have to make some adjustments to my film, you’ll play my father
Jeff: I don’t want to be your father
Abed: Perfect, you already know the lines

Jeff Winger & Abed – Community

Ma trad :
Abed: Jeff, Je dois faire quelque réajustements à mon film, tu jouera le rôle de mon père.
Jeff: Je ne veux pas être ton père.
Abed: Parfait, tu connais déjà ton texte.

Le Mercredi en Chanson

1

Cette série est franchement géniale, de plus en plus drôle d’épisodes en épisodes.

Haut de page