View Sidebar
Upfronts : FOX

Upfronts : FOX

8 juin 2011 14:002 comments

Aujourd’hui parlons de la FOX :

  • J’en ai rien à …. :

– Les renouvelées que je n’ai jamais regardées : Bob’s Burgers, The Cleveland Show et Fringe. (et oui j’ai jamais vu Fringe moi adore Joshua Jackson… un comble, non ?!)

– Les renouvelées que je regarde de temps en temps en VF (pas taper !!) sur la TNT : American Dad, Family Guy et The Simpsons. J’aime bien voir un épisode par-ci par-là mais les suivre dans l’ordre… bof ça m’ennuie !

– Les séries annulées que je n’ai jamais vu et que je ne compte jamais voir : Human Target, The Chicago Code, Lone Star et The Good Guys.

– Celles qui sont annulées et qui le méritent : Lie to Me et Running Wilde.
Running Wilde car bien que j’adore Will Arnett, la série n’était pas drôle et on ne sentait aucune alchimie entre les acteurs et Lie to Me car le personnage de Tim Roth me faisait trop penser à Horatio Caine (CSI Miami) et c’est donc rédhibitoire pour moi !

  • Ça m’attriste :

J’ai rattrapé récemment Breaking In et du coup je suis assez triste d’apprendre que la série n’aura pas de saison 2.

– Je n’ai vu que le pilot de Traffic Light mais sans trop m’avancer je pense que je regretterais un peu la série.

  • Contente :

– Ce n’est un secret pour personne, je suis une fille et je switch souvent en mode midinette. Bones fait partie de ces séries où mon cœur de jeune-fille en fleur peut s’exprimer pleinement ! Je suis donc assez ravie du retour des cadavres atroces qui te donnent envie de vomir si tu regardes l’épisode pendant un repas.

– Pour House je devrais être super-mega contente du renouvellement de la série et bien que ok ça me fait plaisir, je sais pas… j’espère du mieux ! La saison 7 m’a un peu ennuyée et pour dire je ne l’ai même pas fini. En plus sans Cuddy dans la saison 8, ça me parait difficile de faire bien, enfin je croise les doigts.

– Oui oui et re-oui Glee est très très surestimée ! Mais m’en fout j’aime Glee ! Je ne me prends jamais la tête devant un épisode, les personnages ont leur très haut et leur très bas, les adaptations de certaines chansons sont bonnes d’autres pas du tout… et pourtant j’ai envie de continuer l’aventure avec eux. Saison 3 tu peux donc compter sur moi !

– LA NOUVEAUTÉ série de cette saison : Raising Hope ! et dire que le trailer l’an passé m’avait moyennement inspiré… Maintenant je suis so in love de la famille Chance. Ils sont fauchés comme le blé, pas fût-fûte pour trois sous et pourtant quel bonheur et quelle tendresse se dégage de cette famille déjantée. J’ai hâte de voir la suite…

  • Les nouveautés qui vont rester loin de mon écran :

– Elle est pourtant déjà très plébiscité et pourtant Alcatraz ne me fait aucun effet, ça sera sans moi ! En plus pour le peu que j’ai vu de JJ Abrams : Undercovers… beurk ! (Je sais bien qu’il ne faut pas le juger là dessus mais bon quand même !!)

– Apparemment il y a aussi une série nommée Touch avec Jack Bauer Kiefer Sutherland au casting. “Un père découvre que son fils autiste peut prédire les événements avant qu’ils n’arrivent.” Euh bof ! Je vais aussi passer mon chemin.

– Spielberg ou pas, Terra Nova ne passera pas par chez moi ! D’ailleurs pourquoi personne n’ose dire que c’est une sorte de Primeval avec de meilleurs FX 😉

– Il m’arrive un truc de ouf ! Il y a surement une comédie que je ne regarderais pas (enfin peut-être le pilote j’avoue je suis faible…), en effet I Hate My Teenage Daughter ne me tente pas du tout. Je n’aime pas les acteurs/actrices du cast et cet humour ne marche pas sur moi.

– Il y a aussi deux animés : Allen Gregory et Napoleon Dynamite. Je ne suis pas les animés sauf un épisode de temps en temps sur la TNT en VF donc ces deux animé n’auront pas la primeur de mon écran.

  • Les nouveautés qui me tentent :

– Je sais que tout le monde adore Zooey Deschanel, mais pour ma part je dois dire que mis à part sa venue dans un épisode de Bones, je ne la connais pas ! Et pourtant il m’a suffit de 2min30 de trailer pour la trouver charmante. C’est donc avec joie que je commencerais The New Girl à la rentrée.

Family Album et Little in Common, j’ai très peu d’info sur ces séries et je n’ai pas trouvé de vidéo alors je suis curieuse…

2 Comments

  • Faut reprendre la saison 7 de House ! Je dois être une des rares à l’avoir beaucoup aimée, mais vraiment, je pense que c’est une très bonne saison (surtout en deuxième partie : nouveau perso bien, un retour bien foutu, quelques scènes sublimes et sans doute les meilleures de la série, une tonalité sombre, des audaces sympathiques de toutes sortes et de l’originalité bien vue, de l’émotion tout en sobriété et une belle subtilité psychologique par moments…).
    I Hate my teenage daughter a l’air tellement mauvais en même temps, ça fait hyper vieillot en fait.

    • Je suis d’accord avec toi pour le nouveau perso, j’ai bien aimé la petite jeune.
      Je me suis arrêtée juste avant l’épisode du retour de 13 (que je n’aime pas du tout, elle sert à rien).
      Je sais que je devrais m’y remettre mais là j’en ai pas envie, puis comme tu dis la tonalité sombre ne me convient pas du tout pour cette série, elle a perdu la légèreté que j’aimais.

Leave a reply