View Sidebar
Quelles séries vous infligez-vous ?

Quelles séries vous infligez-vous ?

26 mars 2010 13:1012 comments

C’est la question que je me posais ce matin… enfin non, je me demandais surtout si j’étais la seule à m’infligez certaines séries (ou seulement épisode celles-ci) juste pour voir un acteur que j’aime ?

Je me pose cette question car cette semaine, j’ai regardé l’épisode 6×18 de Desperate Housewives juste pour voir John Barrowman. J’avais arrêté cette série à la deuxième saison car ce n’était clairement pas mon genre et donc là j’ai repris un seul épisode juste pour pouvoir me rincer l’oeil sur JB !!! Je suis folle ? Je suis la seule à faire ça ?

J’avais déjà fait ça pour une apparition de JB dans Hotel Babylon, mais là ça a été différent car avec cet épisode cela m’a donné l’envie de voir la série alors je l’ai commencé du début.

**Me gratte la tête pour voir si j’ai fait cela une autre fois** …… non je ne vois pas pour le moment !! Enfin si je me rappelle d’un truc je vous le ferais savoir.

Bon et vous alors ? Vous faîtes ça aussi ? Please rassurez moi, je ne suis pas maso quand même !

12 Comments

  • Juste pour voir un acteur en particulier, ça ne m’arrive pas (peut-être que ça peut changer si Lee Pace se redirige vers la télé, mais comme c’est pas son truc, ça devrait aller). Par contre pour d’autres motifs, oui, ça m’arrive de regarder un épisode ou même plusieurs ; je regarde le pilote de certaines séries que je sais ne pas aimer principalement parce que je veux avoir vu un maximum de séries… c’est pas tellement mieux comme raison pour s’infliger le pilote d’un navet.

  • Je te rassure, tu es maso !
    Je ne me vois pas m’infliger Docteur Who juste parce que Pamela Anderson est dedans, mdr !
    Non plus sérieusement, non je ne ferais jamais ça, mais l’expert Naka qui va répondre prochainement le ferai pour voir Eddie Cibrian, hein Naka ?

  • Si cela peut te rassurer, tu n’es pas la seule. Nous ne sommes jamais seuls de toute façon. En restant dans le domaine acteurs/actrices, de toute façon, c’est quelque peu inévitable à partir du moment où l’on suit leur carrière. J’ai regardé ER pour George Clooney, mais je suivrais George quasiment partout. Autrement, j’ai vu un épisode de The Closer pour David Hewlett, Miss Marple pour Matthew MacFadyen et Smallville pour Michael Shanks. J’avais même profité du passage de Reed Diamond dans Medium dans la première saison pour jeter un coup d’œil et me faire un avis. Donc, dans mon cas, on se place à une toute autre échelle, vu que cela va bien au delà du principe de suivre un acteur. Je l’associe parfois avec l’idée de découverte, cela peut être un bon moyen pour se pencher sur une série sur laquelle on n’a jamais eu le temps avant.

  • “cela peut être un bon moyen pour se pencher sur une série sur laquelle on n’a jamais eu le temps avant.”
    Oui c’est sûr faut le prendre comme ça !

  • Ben moi, je m’inflige le nouveau Melrose chaque semaine en espérant retrouver l’espace d’une seconde l’ambiance de la série des années 90. C’est pitoyable et pathétique comme série, mais je ne peux m’en empêcher tellement MP a marqué ma jeunesse.

  • Heu oui et nan… Pas pour un acteur en tout cas, mais je suis capable de regarder une série uniquement parce que j’aurai vu une critique plaisante sur un blog ou une bande-annonce qui aura attiré mon attention… Mais comme j’ai tendance à vouloir tout finir et à commencer beaucoup de trucs, je prends un retard phénoménal et suis profondément en décalage.

  • holaaa no soucy, on est tous comme ça!!! combien d’épisodes d’heroes je me suis farcis, juste parce que j’aime bien les pouvoirs de Peter….pareil pour smallville, les épisodes avec Jensen Ackles…et la liste pourrait être longuuuuuueeeeee si je continue…..

  • Bon, ben c’est pas drôle, Dav’ a répondu à ma place… ! 😛

    Bon, en fait, je l’avoue, c’est clairement mon cas… Je suis très faible quand j’aime bien un acteur ou une actrice. Comme le soulignais Carole, ça peut être un bon vecteur de découverte pour des séries auxquelles on aurait pas jeté un oeil.
    Bien évidemment, je me suis fait une spécialité de m’infliger toutes les séries avec Eddie que je peux trouver (donc Les Experts Miami en ce moment… Damned it, que ne faut-il donc pas faire !!! J’ai regardé un épisode de l’horrible Dirty Sexy Money pour 2 minutes d’apparition… Ce fut long).
    Sinon, j’aime bien voir Michael Landes en général (mais pas toujours évident de pouvoir regarder ce qu’il fait si on est angloflippé comme moi).
    J’ai un épisode des Experts à voir pour Justin Hartley aussi…
    Et sûrement quelques autres dont le nom m’échappe… 😛

  • @Tao : C’est dingue, j’ai jamais suivi Melrose ou Beverly Hills quand j’étais jeune… ça m’a pas marqué cette époque, je crois que je préférais les rediff de La croisière s’amuse que je regardais avec ma grand-mère !
    @gecko4fr : En règle générale, je ne me laisse pas beaucoup influencer par les critiques d’une série sur les blogs. En fait je crois que je ne sais jamais pourquoi, je choisi de regarder une série et pas une autre… Faudrait peut-être que je me pose la question !
    @cybellah : Franchement, ça me rassure de voir que tout le monde est un peu comme moi !
    @Naka : Quand même, aller jusqu’à regarder CSI:Miami, je dis chapeau parce que s’infliger Horacio Caine, faut vraiment en vouloir (dixit une fille qui a vu les 7 premières saisons) !

  • Ah c’est vrai que moi je me suis déjà infligé une série que je ne supporte plus et qu’il repasse sans cesse sur M6… La petit maison dans la prairie.
    Sinon je dois dire que par contre j’aime beaucoup desperate housewives.

Leave a reply